Vœux 2021
Permettez-moi, au nom de tous les membres du conseil d’administration de l’AFASH de vous présenter tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Que 2021 vous apporte santé, joie, bonheur et tant d’autres choses, pour vous et vos proches.
Cette année 2020 a été une année très particulière, difficile pour les professionnels de santé que nous sommes et pour l’ensemble de la population.
La crise sanitaire que nous traversons aura eu un effet positif, que l’on retiendra pour clôturer cette année 2020 sous le signe de l’espoir, celui de la mise en lumière de notre profession.
L’AFASH continuera sans relâche pendant cette nouvelle année à faire avancer les différents dossiers que nous avons ouverts à savoir :
– La reconnaissance du métier d’ambulancier dans la Fonction Publique Hospitalière, la réforme de la formation d’ambulancier affecté en SMUR et la prise en compte de la pénibilité qui y est associée.
– Le respect de la règlementation avec la présence obligatoire d’un ambulancier, titulaire du diplôme d’Etat et de la FAE, dans l’équipe d’intervention de la SMUR.
Alors l’AFASH n’a pas terminé de se battre pour faire évoluer les choses et faire reconnaitre les ambulanciers hospitaliers.
Pour que nous puissions continuer à être représentatifs, à organiser nos journées d’étude et de formation, nous avons besoin de vous et de vos collègues ambulanciers qui n’auraient pas encore adhéré. Les IDE, Médecins, Cadres, ARM qui travaillent avec nous au quotidien peuvent également adhérer à notre association pour nous soutenir.
Pour cela, rien de plus simple, depuis ce site, cliquez sur le logo inscription en ligne. La cotisation n’a pas bougé elle est de 10€/an, vous êtes libres de faire ou non un versement plus important pour nous aider dans nos actions (l’action en justice contre le CH d’Arles est une source importante de dépense).
Inscrivez-vous sur notre groupe privé Facebook AFASH Officiel, suivez-nous sur tweeter ou sur la page Facebook @AFASHofficiel et sur notre chaine Youtube « AFASH TV ».
L’AFASH espère que l’année 2020 que nous venons de traverser restera derrière nous et que 2021 apportera enfin de belles avancées pour notre profession et un peu de calme vis-à-vis de la Covid-19.
Rappelons-nous, seul on va plus vite, ensemble nous irons plus loin.
Antoine PEREIRA
Président de l’AFASH